Je souhaiterai faire fondre ma bague de fiançailles

« Bonjour, ma bague de fiançailles est très fragile car elle est faite de plein de petites soudures. je souhaiterai la faire fondre et refaire. Elle se compose d’un diamant et monture en or (assez large). Cela est il possible chez vous ? Pour quel montant environ ? »

CREATOR :

Bonjour Madame LACKME,

Nous pouvons tout à fait fondre votre bague usée pour fabriquer un nouveau bijou en réutilisant votre diamant. Cependant, nous ne pouvons pas vous communiquer de devis sans étudier de vive voix avec vous votre projet.

Quel est le modèle de votre bague (combien d’heures seront nécessaires pour sa réalisation), quel est votre tour de doigt (quel poids d’or sera nécessaire), quel type de sertissage, ou encore dans quelle couleur d’or ?

Sachez par exemple que même si votre bague est en or jaune, nous pouvons, après « affinage » et transformation de votre or, la refabriquer en or blanc.

Ce n’est seulement que lorsque nous serons en possession de tous ces éléments que nous pourrons vous proposer un devis détaillé et sérieux. Aussi, nous vous proposons de prendre rendez-vous au 02.38.53.32.35, en n’oubliant pas de venir avec vos bijoux, or cassé, pierre…

A très bientôt,

Cordialement, Nathalie

Créator
Pas de commentaires

Laissez un commentaire